Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manomania
22 juillet 2007

Tableau déterré

soloenduo2

"je viens de retrouver cette tof et ce tableau que j'avais completement oublié. Celui-là faisait partie d'une serie de "penetrations" à mains nues, avec là la variante de la skizophrenie physique que peut representer la maladie pour un type comme moi, trop fort pour toutes ses faiblesses.
Peutetre qu'un jour le fils de pute qui m'a cambriolé mon book avec toutes mes peintures et tableaux dedans me le renverra, y'en avait d'autre, pas mal d'autres, des dizaines que j'ai oublié..."
"je n'ai que la tof, le tableau je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu vu que je ne m'en souvenais plus du tout. Mais là il est pas fini, si ca se trouve il n'a jamais été fini et se trouve sous un autre de la même serie."
"ca c'est de l'huile sur toile sur chassis, le marron c'est du bitume, j'aimais bien a cette epoque. Tout ce que je sais sur la peinture, la musique, n'est que le fruit de mes recherchez personnelles, et Boredom le dessinateur, comme Mano Cabut qui signait les tableaux qu'on voit sur le site et celui la, comme Mano Solo, n'ont fait, et ne font et ne feront jamais que du Mano tout court smile.gif"
"Je suis un autodidacte de tous les bouts. C'est d'avoir travillé comme assistant deco pour le theatre qui m'a amené a aimer le peinceau, lorsqu'il fallait faire du faux marbre, du faux bois, de la fausse rouille, ca m'a plu. Un an plus tard redacteur aux nouvelles litteraires pour une chronique sur la branchouille de Paris faite en dessins, je rencontre un groupe de peintre: les Puissances Populaire. La PP comme on disait. De cet atelier je ne suis jamais ressorti et avec eux j'ai vecu deux années de joie et de créativité, a faire de la peinture dans les rues, les boites de nuits, partout ou on pouvait. Plus tard sur mon bateau je me suis enfin mis a peindre plus serieusement, mais ca n'a pas duré longtemps car la musique m'a attrappé en route..."

Mano 07/07

Publicité
Commentaires
Manomania
Publicité
Archives
Publicité